Deux femmes presque nues filmées près d’un cadavre de cerf en pleine nuit

2023-06-07 13:18:31 - Daniel Paulhus

Une Canadienne qui aurait posé une caméra près d’une carcasse de cerf à deux pas de chez elle en espérant capturer les images d’animaux sauvages aurait plutôt écarquillé les yeux devant la vidéo de deux femmes pratiquement nues près du cadavre en pleine nuit. 

«Ça nous a vraiment fait peur, ce n'est pas quelque chose qu’on voit tous les jours. Elles sont arrivées dix minutes après le coucher du soleil. Elles avaient l'air ébouriffées. On dirait qu'elles portent des perruques. On dirait que l’une avait des cheveux blonds en dessous», a relaté Corinea Stanhope, selon ce qu’a rapporté «The Mirror» vendredi. 

La Canadienne de 36 ans de Powell River en Colombie-Britannique aurait ainsi relaté dans une publication sur les réseaux sociaux avoir placé une caméra de nuit près du cadavre d’un cerf, trouvé au bout de son jardin, en espérant y voir des animaux sauvages profiter du festin. 


Mais le lendemain, elle aurait plutôt découvert avec horreur les images de deux femmes pratiquement nues, portant ce qui semble être des perruques noires, près du cerf. 

À un certain moment, l’une d’entre elles aurait même approché un sabot jusqu’à sa bouche pour prendre une bouchée, selon ce qu’aurait raconté la trentenaire.  

«Je ne sais pas si elle l’embrassait, le sentait ou le mangeait, mais juste de toucher à une carcasse en décomposition comme ça me rend malade. La quantité de bactéries qu’il devait y avoir dessus», a poursuivi la femme, espérant qu’il s’agissait d’une blague des deux individus ayant remarqué la caméra. 

Rapidement, les internautes ont réagi à la publication en étiquetant l’incident de «rituel de sorcière», de «démons» ou encore de créatures mythiques anthropomorphiques comme le wendigo, qui prendrait une forme humaine, selon le média britannique. 

D’autres ont plutôt pressé la femme d’appeler la police et à demeurer vigilante.

Toutefois, Stanhope espère que les deux femmes ont repéré sa caméra de surveillance et ont volontairement décidé de lui faire une mauvaise blague.


«J'espère qu'elles sont allés se promener dans la journée, qu'elles ont vu la caméra installée et qu'elles voulaient s'amuser un peu», a déclaré Stanhope. «Sinon j'espère presque qu'elles étaient sous l'effet de la drogue .»

More Posts